Tableau synthétique de notre lignée

08/03/2013 07:22
  1. Edouard SMITH et Marie JOUSSE    
  2.      Joseph SMITH marié à Marie FONTAINE
  3.         Joseph Hervé SMITH marié à Gertrude Charlotte MALLET DESBORDES
  4.             Jean Baptiste Joseph Edmond marié à Marie Geneviève Hélène FRANCOME

 

Jean Baptiste Joseph Edmond marié à Marie Geneviève Hélène FRANCOME ont eu trois garçons :

  • Jean Baptiste Cyprien marié à Marie magdeleine PAYET. Ils auront comme enfant Emile Joseph.
  • Pierre Joseph Nicolas que se mari avec Marie Olympe VITRY et donne naissance à :
  •      Joseph marié à Marie Alexandrine GRONDIN
  •       Pierre Edmond marié à Marie Josephine Clémentine LEBON (cette dernière,ayant eu une relation avec Léonce Julien MONJOL aura de cette union une fille :Tolla)

Ici mes ancêtres directs sont Pierre Edmond et Marie Josephine. Ils sont mes Arrières Grand Parents Maternel dont l'enfant est Tolla épouse de Carlomon et donc parents de mon papa Jacques.

  • Pierre Julien marié à Marie Uranie BELON aura donc comme enfants :
  •     Henri Crescent
  •     Pierre Elie

Ici, mes ancêtres directs sont Pierre Julien et Marie Uranie. Ils sont mes Arrières Arrières Grand Parents Paternel dont l'enfant est tout simplement Pierre Elie époux de Clémencia LAURET qui sont eux-mêmes les parents de Thierry Elie et Carlomon.

En conclusion : Mon AGP paternel n'est autre que....l'oncle de mon AAGP maternel. Donc mon AGP maternel est le cousin germain de mon ARGP paternel.

J'adore cette partie..........